Accueil / Supply chain management / Progiciels /

MSL adopte IzyPro

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique du e-commerce MSL déploiera IzyPro sur l’ensemble de ses clients d’ici la fin 2013.

La société Marketing Services et Logistiques (MSL), spécialisée dans la logistique du e-commerce a été séduite par l’accompagnement des équipes d’Acsep et la fiabilité d’IzyPro, un logiciel d’entreposage lancé il y a deux ans. MSL assure la logistique d’une dizaine d’e-commerçants sur un entrepôt de 15 000 m2 situé près d’Evreux. « Dès le début de notre activité, nous avions investi dans un WMS mais il s’est avéré peu adapté à nos besoins », explique Bruno Allaire, directeur général de MSL, qui ne s’est pas démonté en s’quipant d’un nouveau WMS « robuste et réactif avec une équipe à l’écoute ».
Une solution en mode Saas, interfacée à l’ensemble des transporteurs du marché, avec des informations synchronisées en temps réel et capable d’intégrer rapidement un nouveau client. Ainsi au printemps dernier, MSL a installé Izypro en moins d’une semaine pour son client Privatefloor.com, spécialisé dans le mobilier et la décoration. La solution sera déployée d’ici la fin de l’année sur la totalité des clients du prestataire qui gère plusieurs centaines de commandes par jour.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.