Accueil / Entreposage /

OXV de STILL : une préparation de commandes sur deux niveaux

, par Stratégies Logistique

Le constructeur Still présente un préparateur de commandes vertical OXV. Il est équipé d’une plateforme à conducteur élevable pour une préparation au second niveau de stockage.

Ses fourches en porte-à-faux permettent de transporter et lever tous les supports de charges même les palettes en plastique fermées ou les palettes perdues en carton. Grâce à ses dimensions compactes, l’OXV est extrêmement maniable et est parfaitement adapté aux allées étroites.

Il permet la préparation de commandes jusqu’à une hauteur de prise de 2 800 mm et est disponible en deux capacités de charge. L’OXV 07 est conçu pour des charges jusqu’à 700 kg ou même 1 t sur demande. L’OXV 08, lui, permet de lever et transporter des marchandises jusqu’à 800 kg, avec notamment une levée auxiliaire pour une préparation en mode « table de travail ».

Motorisation et énergie

Avec son moteur de traction asynchrone de 2,3 kW, l’OXV atteint des vitesses de circulation jusqu’à 10 km/h (4 km/h en mode piéton). La réduction automatique de vitesse en courbe garantit à tout moment une sécurité optimale. Un programme de conduite Eco peut être actionné d’une simple pression sur un bouton. Le changement latéral des batteries en standard garantit des échanges simples et rapides.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.