Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Digital / Logiciels

Salon virtuel de la supply chain

, par Gilles Solard

BestFreeChoice organise SSCC-3D, un salon virtuel de la logistique et de la supply chain du 30 septembre au 2 octobre 2014.

BestFreeChoice est une société de mise en relation des fournisseurs et des acteurs de la logistique. Avec SSCC-3D, vous pourrez désormais visiter un salon 24h sur 24h sans vous déplacer ni perdre votre temps dans les transports. Le salon SSCC-3D permet de visiter le salon avant le début de la journée, de passer sur le salon entre deux réunions, de fréquenter le salon à plusieurs, de mettre dans son panier des documents, de discuter avec les exposants ou de participer à une ou plusieurs conférences.
Ce salon donne la possibilité de contacter des éditeurs de solutions, des fournisseurs de matériel mais ausi de découvrir les technologies du futur à travers plus d’une douzaine de conférences traitant de l’EDI ou de la réalité augmentée. Acteos, Aslog, Euroedi, infflux, TK Blue Agency figurent parmi les premiers exposants.
 S’inscrire : http://bestfreechoice.com/sscc-3D

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.