Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Sinari adopte la lettre de voiture électronique de TransFollow

, par Stratégies Logistique

Le groupe informatique Sinari, spécialiste des TMS (Transport management system) s’est associé à TransFollow, l’éditeur spécialiste des solutions cloud, pour intégrer son offre de lettres de voitures électroniques (eCMR).

« Le cœur des annonces des évolutions des solutions TMS du Groupe est d’abord l’intégration des fonctionnalités informatique embarquée », souligne Sébastien Rufflé, président du Groupe Sinari. « L’intégration dans leur mobilité et la simplification du lien avec les véhicules repose sur le savoir-faire d’Eliot (une offre totalement intégrée où le social et l’embarqué ne font qu’un) ».

Avec ce partenariat, la signature et la dématérialisation des lettres de voiture ou des CMR devient possible. L’interopérabilité va ainsi permettre le partage des e-CMR entre tous les acteurs de la supply chain. Le groupe Sinari édite différents TMS, ERP et WMS via ses différentes filiales (Stock-iT, OMP, Eliot, IT2000, AxioRoute, TAS-tms, Icare, Item Informatique).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.