Accueil / Supply chain management / Progiciels /

TMS : Raja choisit Acteos

, par Stratégies Logistique

Le groupe Raja, acteur européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises choisit Acteos, pour la planification et l’optimisation de son transport, à l’échelle européenne.

Acteos déploiera ses modules de planification de transport, optimisation de tournées, gestion de coûts et simulation tarifaires du TMS à partir du 1er trimestre 2020. Ils seront étendus progressivement à toutes les filiales de Raja France, au rythme d’une tous les six mois.

Le TMS implémenté par Acteos sera accompagné de la solution de Business Intelligence & Analytics permettant de d’analyser les performances de celui-ci via un ensemble de tableaux de bord.

Le groupe, qui compte aujourd’hui 21 sociétés dans 18 pays en Europe, enregistre une croissance de +12% de son chiffre d’affaires (631 millions d’euros). Le Groupe Raja et Acteos étudient déjà une nouvelle collaboration sur l’aspect prédictif de la gestion de transport.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.