Accueil / Supply chain management / Progiciels /

TXT fait dans la dentelle

, par Gilles Solard

L’Italien Yamamay a mis en place la solution Product Life Management (PLM) de TXT pour optimiser ses processus de création et de développement produit.

La marque enseigne dispose de 700 magasins franchisés dont 500 en Italie. Elle avait besoin de rationaliser le processus de conception des nouveaux modèles, de la création des prototypes à la fabrication par les sous-traitants. Avec le logiciel PLM de TXT, Yamamay peut surmonter une gestion non centralisée de l’information comme le temps passé sur l’organisation et la consolidation des données ainsi que la complexité liée à la standardisation de la codification partagée entre les différentes fonctions. La solution PLM accompagne la marque dans la gestion des données et des images. Toutes les ressources, y compris celles des filiales allemande, espagnole et chinoise, peuvent utiliser un référentiel unique, accessible de n’importe où dans le monde. Avec son système intégré de gestion de workflow, les processus peuvent être contrôlés à chaque étape. « Avec l’interface simple et intuitive de la solution, le travail des 85 utilisateurs concernés est facilité à travers les différentes zones géographiques », estime Stefani Piantanida, manager IT chez Yamamay.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.