Accueil / Entreposage / Manutention /

Zebra : un scanning sous Android 11 et WiFi 6

, par Stratégies Logistique

Zebra Technologies commercialise un nouveau terminal portable compatible Wi-Fi 6, connectivité sans fil augmentant la vitesse de débit et le temps de réponse. Le TC52ax, spécialement adapté aix applications de vérification des prix et recherche d’articles, d’inventaires ponctuels et cycliques, de gestion des files d’attente, de merchandising, d’achat en ligne et retrait en magasin (BOPIS) ainsi que d’achat en ligne et retrait en point relais (BOPAC).

Le TC52ax propose également des options comme la fonction de scanning IntelliFocus, pour lire les codes-barres difficilement accessibles ou la localisation Device Tracker pour localiser un terminal perdu, même éteint ou déchargé.

Tournant sous système d’exploitation Android 11, le terminal portable TC52ax est équipé du logiciel Workstation Connect qui le transforme en station de travail mobile. Comme un ordinateur portable, il est possible d’y réaliser des tâches de bureautique et de se connecter à des moniteurs externes, scanners portatifs, imprimantes et claviers.

Le prix n’a pas été communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.