Accueil /

a-Sis décroche 3 contrats

, par La rédaction

L’éditeur de progiciels de gestion d’entrepôt conforte sa position sur le secteur fournitures industrielles avec Orexad, Descours & Cabaud et Würth France

a-Sis réalise 20 % de son chiffre d’affaires dans les secteurs quincaillerie, outillage et fournitures industrielles et compte parmi ses clients Berner, le groupe Lapeyre et Legallais. Orexad, spécialiste de la fourniture industrielle, Descours & Cabaud, dans la distribution de fournitures pour l’industrie et le bâtiment ainsi que Würth France, spécialiste des produits et techniques de fixation, allongent cette liste.
La nouvelle plate-forme d’Orexad à Soissons est gérée par le logiciel LM7. Chez Descours & Cabaud, les 15 plate-formes du distributeur seront équipées de la suite LM7 d’ici 2013. Quant à Würth France, il a équipé sa nouvelle plate-forme automatisée de 15 000 m² située à Montélimar du WCS (warehouse control system) d’a-Sis. 3 000 colis y sont préparés par jour à destination de la moitié sud de l’hexagone. LM_WCS assure l’interface avec l’ERP et une ligne mécanisée Savoye.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.