Accueil /

Chep revient sur le devant de la scène

, par La rédaction

La filiale du groupe Brambles se réaffirme comme le leader de la location-gestion de palettes et de conteneurs dans l’hexagone.

Pour Chep, la France représente une entité stratégique, tant sur le plan géographique que par la taille et le potentiel de son marché. Dans un communiqué, la société prétend avoir été la première entreprise en France à introduire ses sous-multiples de la palette européenne traditionnelle (800 x 1200 mm) et se dit être le seul loueur à pouvoir mettre à disposition une aussi large gamme de matériels et de services sur l’ensemble du continent. « Chep est La référence en matière de fiabilité et d’engagement » souligne le communiqué. Le loueur gère ainsi 381 000 transactions par mois, constituées à 77% de fichiers EDI et à 23% d’échanges via PortfolioPlus (portail web sécurisé). « Nous sommes fiers d’aider nos clients à faire des économies en termes de chaîne logistique », déclare Christophe Loiseau, vice-président des ventes et du marketing de Chep Europe.
Photo : Christophe Loiseau

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.