Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DDS enrichit son offre progiciels

, par Gilles Solard

Le module sourcing devient une offre à part entière avec un module e-show-room et le module CO2 intègre désormais DDS Shipper.

La SITL arrive et les nouveautés commencent à sortir. Parmi elles, les nouvelles offres TMS de DDS Logistics. A commencer par un module sourcing qui s’émancipe et devient "DDS sourcing". Il s’agit toujours d’identifier les meilleures sources d’approvisionnement et de maîtriser les flux et les coûts logistiques. Dans cette offre, le module, le nouveau module e-show-room permettant à une centrale d’achat internationale de créer un catalogue en ligne des produits sourcés pour que les acheteurs régionaux passent leurs commandes. Cela permet donc de centrraliser ses achats.

Avec le produit phare de DDS Logistics, DDS Shipper, décision a été prise d’intégrer systématiquement le module "gestion des émissions de CO2". Histoire de ne pas calculer que des coûts de transport mais aussi des solutions alternatives en matière d’empreinte carbone. Enfin DDS Logistics a conclu un partenariat avec l’éditeur PTV Loxane (cartes, calcul d’itinéraires, géocodage...). Cela permet, entre autres, d’ordonner la livraison des groupage en fonction d’une tournée de facteur. Idéal pour remplir un conteneur équipé pour faire de la distribution.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.