Accueil / Supply chain management / Progiciels /

inconso facilite les expéditions

, par Gilles Solard

l’éditeur allemand lance KEP-Cockpit, un nouveau module destiné aux environnements SAP pour soutenir les processus d’expédition des prestataires de messagerie.

KEP - Cockpit s’intègre directement dans un processus SAP et ne nécessite pas d’interface avec un système d’expédition tiers et pas non plus d’installation hardware supplémentaire. Les fonctionnalités principales du logiciel sont la gestion des itinéraires et des données des prestataires de livraison, le choix d’un prestataire pour une livraison donnée, l’impression des étiquettes d’expédition et la télétransmission des rapports en fin de journée. Toutes les fonctionnalités standard de SAP peuvent être utilisées dans un mode ergonomique avec un Look & Feel uniforme. Enfin, l’éditeur inconso est l’unique interlocuteur pour le support, aussi bien pour la gestion d’entrepôt que pour le système d’expédition.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.