Accueil / Supply chain management / Progiciels /

inconso, version 5.4

, par Gilles Solard

Avec la nouvelle version d’incons Windows Framework, l’ensemble des produits de la gamme inconso Logistics Suite est plus facile à utiliser.

Développée en Java, la gamme est composée des solutions de gestion d’entrepôt inconsoWMS, de gestion des transports inconsoTMS et de Supply Chain Execution inconso SCE. « Nous avons placé l’utilisateur au centre de cette mise à jour », explique Wilfried Pfuhl, membre de la direction de l’éditeur allemand. La fonctionnalité de démarrage automatique est désormais personnalisable. Les dialogues les plus souvent utilisés démarrent maintenant automatiquement et dans l’ordre souhaité par l’utilisateur. L’optimisation de la capacité de mise en cache permet d’améliorer le démarrage de l’application ainsi que le fonctionnement en réseau WAN. Enfin, les utilisateurs peuvent paramétrer leurs propres favoris sur leur écran de démarrage. Résultat : les responsables de centres logistiques hautement informatisés ou au contraire de centres plus petits et gérés manuellement ont un choix plus large pour utiliser et personnaliser le système.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.