Accueil / Carnet /

Jean-Vincent Pons à la direction générale

, par Gilles Solard

Il devient le directeur général de La Flèche et de la branche transport du groupe ID Logistics.

A 39 ans, Jean-Vincent Pons occupe désormais la direction générale de La Flèche après avoir occupé le poste de directeur adjoint des opérations France du prestataire logistique. Sa mission : développer les activités transport du groupe et les offres conjointes logistique et transport.
C’est un ancien de la grande distribution qui a passé deux ans au groupement des Mousquetaires en tant que responsable logistique Marchandises Générales (produits non alimentaires des marques Bricomarché, Vétimarché et Intermarché). Il a également été directeur adjoint du site Intermarché d’Eure et Loir avant d’intégrer en 2002 Kuehne+Nagel où il prend en charge la direction de deux centres de profit dans le Loiret et l’Essonne. Il y restera six ans avant de rejoindre le groupe ID Logisics où il dirige désormais 600 colaborateurs.
Jean-Marc Attia qui occupait précédemment le poste de directeur général prend la présidence de La Flèche avec, comme mission, la politique d’acquisition externe du groupe en matière de transport.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.