Accueil /

Le métier entre chez a-SIS

, par La rédaction

L’éditeur de solutions WMS, WCS (Warehouse Control System) et TMS, prend une orientation très métier et présente à l’occasion du salon deux nouveaux outils.

a-SIS annonce donc deux offres packagées « métier » : l’une concernant la distribution spécialisée, l’autre la logistique des pièces de rechange. La première se présente comme une solution globale couvrant tout le système d’information d’une entreprise de vente à distance ou d’un réseau de points de vente. Pour plus de détails, rendez-vous sur le stand ! <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /></span><br /><class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HEIGHT: 150%; TEXT-ALIGN: justify"><b><i><span>En photo&nbsp;: l'optimisation du front picking avec les solutions pick-to-light d'a-SIS.</span></i></b><br /><class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HEIGHT: 150%; TEXT-ALIGN: justify"><span>&nbsp;</span><br /><class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; LINE-HEIGHT: 150%; TEXT-ALIGN: justify"><span>Sylvie Druart</span><br />

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.