Accueil /

Pierres Yves Corbière promu chez CHEP

, par La rédaction

Nommé « country general manager » de CHEP France (palettes et conteneurs), il doit promouvoir des réponses à la hausse de matières premières et aux préoccupations environnementales.

L’intitulé du poste est équivalent à celui de directeur général France. Agé de 42 ans, diplômé d’un MBA et de l’ESCP Paris, il a débuté sa carrière comme chef de projet dans l’industrie électronique, avant d’assumer successivement les fonctions de responsable des ventes du norvégien Rieber & Son, puis directeur du marketing et des ventes de la division carton ondulé chez Kappa (papier, emballage) à partir de 1999. En avril 2007, il rejoint le groupe CHEP, en qualité de « Key account director Europe », puis de « Customer service director France » à compté d’octobre de la même année. CHEP se présente comme l’un des leaders mondiaux de la location de palettes et de conteneurs, employant plus de 7 700 salariés, dans 45 pays. Ses clients (Ford, GM, Nestlé, Kellog, Kraft, Sysco) opèrent dans des secteurs qui vont de la filière fruits et légumes à l’industrie automobile.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.