Accueil /

Prix « Go East » pour FM Logistic

, par La rédaction

Le prestataire de l’Est de la France est devenu au fil du temps, le prestataire de l’Est de l’Europe. Sa stratégie vient d’être primée.

En 1994, il s’est rué vers l’Est et a reçu le 25 octobre le Prix « Go East » du développement commercial des mains de la KBC Bank. Créé il y a 40 ans, FM Logistic s’est trouvé prêt un jour à prendre l’envol de l’international. Mais où ? Là où il n’y avait personne encore. Là où le développement était fort. Cap sur l’Est donc. La culture de la région coulait déjà dans ses veines, puisque FM siège à Phasbourg, à la frontière orientale de la l’Hexagone. Le développement a débuté par la Russie, puis par la Pologne, deux pays où elle peut aujourd’hui se targuer d’être devenue numéro 1. FM est aujourd’hui présente en République tchèque, en Slovaquie et en Roumanie. C’est cette stratégie gagnante qui s’est trouvée récompensée. Quarante entreprises françaises patrimoniales ayant réussi leur développement en Europe centrale et en Europe avaient été sélectionnées. M.M.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.