Accueil / Supply chain management / Progiciels /

sedApta-osys lance une prévision des ventes

, par Stratégies Logistique

Après une année 2019 en forte croissance (+ 24%), sedApta-osys, spécialiste européen du smart manufacturing, innove à nouveau et renouvelle sa suite logicielle S&OP.

Constituée de 5 modules (Demand management, Inventory management, Ressource & Supply Planning, Order Promising et Web Supply Engine), sedApta-osys lance son son nouveau module de Demand management (prévision des ventes), reposant sur la plateforme collaborative O.S.A.

Sa promesse est de comprendre le marché, de calculer les prévisions de vente à moyen/long terme à partir des historiques de ventes, d’analyser et de simuler l’incidence des tous les événements importants (promotions, saisonnalités…), de réaliser différentes simulations et les comparer (what if). Le module permet d’interagir et de forcer manuellement les données pour corriger tous les résultats incohérents mis en évidence. Les équipes de vente bénéficient d’un module collaboratif full web.

L’offre de sedApta est complétée par une suite de solutions MOM intégrées, avec ordonnancement, GMAO et MES.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.