Accueil / Entreposage /

Une plate-forme pour Allergan

, par La rédaction

Le prestataire logistique Wincanton crée une plate-forme de distribution francilienne pour le laboratoire pharmaceutique Allergan

La plate-forme élaborée et mise en place par Wincanton sera spécifiquement dédiée aux produits d’esthétique médicale et notamment aux implants faciaux et mammaires. L’objectif consiste à assurer la préparation et la livraison d’une commande dans un délai de 3 heures maximum sur la région francilienne. Le site de Cergy Pontoise a été retenu pour accueillir cette activité qui empoiera 6 personnes. Ce site offre déjà un savoir-faire dans les produits de santé. En outre, un partenariat réussi uni déjà Wincanton et Allergan depuis 2000 sur le site de Strasbourg. Une organisation de transport spécifique sera utilisée pour assurer une livraison aux chirurgiens sous trois heures. "Nous poursuivons ainsi le déploiement de notre pôle santé, axe stratégique de notre développement", a indiqué Egbert Maagd, directeur général Europe de l’Ouest pour Wincanton.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.