Spécialiste de la livraison de meubles et de colis volumineux en France, au Bénélux, en Allemagne et Autriche, Agediss livre désormais l’Espagne et le Portugal pour ses flux BtoC, en partenariat avec Method Advanced Logistics.
Acteur majeur en Espagne et au Portugal, Method est également spécialisé dans la livraison à domicile de produits volumineux et pondéreux, opérant également en France.
« Cette extension géographique de nos services de livraison s’inscrit parfaitement dans notre ambition européenne de prise de parts de marché », justifie Nicolas Tellier, président d’Agediss. « Alors que nos livraisons à l’échelle européenne représentaient moins de 5% en 2022, notre ambition pour 2023 est d’atteindre les 15% de nos livraisons à l’international, grâce notamment à ce partenariat. »
Pour Agediss, les flux transiteront par son hub de Mer de 36.000m2 dans le Loir-et-Cher, soit pour y être regroupés avant d’être expédiés vers l’Espagne ou le Portugal, soit pour y être dégroupés avant d’être dispatchés dans le réseau B2C national. Pour Method, ces flux transiteront par son hub de Getafe près de Madrid.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans la rubrique Livraison