Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

ArcelorMittal Construction déploie le projet Digital Global Supply Chain

, par Erick Demangeon

Initié sur ses usines mosellanes dans le cadre de la réinternalisation de leur logistique aval, le projet Digital Global Supply Chain ambitionne de couvrir l’ensemble de la distribution d’ArcelorMittal Construction. Pour l’organisation des transports, il associe les expertises de DDS Logistics, Stackr et de S2PWeb.

Lorsqu’en 2015, ArcelorMittal Construction a décidé d’externaliser sa logistique, au départ de ses usines de Haironville et de Contrisson, divers dysfonctionnements sont rapidement apparus. « La difficulté à trouver des transporteurs s’est accrue, désorganisant nos flux logistiques et notre plan de transport. Les temps de chargement ont explosé et les retards à la livraison se sont multipliés », a confié Pierre Vérignon, lors d’une conférence organisée le 29 mars à la SITL. Pour le responsable supply chain France Benelux UK de la branche construction du groupe ArcelorMittal, le choix (…)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.