Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Datalogic présente son nouvel imageur industriel

, par Stratégies Logistique

Datalogic commercialise l’AV900, conçu pour les applications du transport, de la logistique, la distribution et les aéroports. Il offre une plus grande résolution et puissance.

Doté d’une capacité de traitement optimisée et d’un champ de vision optique accru, l’AV900 augmente considérablement les flux et réduit les coûts du système : en résumé, il peut permettre à un seul lecteur de faire le travail de plusieurs.

Son capteur haute résolution de 9 Mégapixels est associé à une puissance de traitement maximale grâce à son processeur interne Intel Pentium QUAD. L’acquisition d’image se fait à 32 images par seconde avec un focus dynamique et réglable, ce qui lui permet de suivre jusqu’aux systèmes de tri sur de larges convoyeurs à grande vitesse.

Trier des objets

En outre, l’AV900 peut naviguer entre deux zones différentes pré-définies, pour par exemple trier des objets sur des convoyeurs ou pour lire des codes sur des palettes où aucun dispositif de mise au point n’est installé. Son focus dynamique offre les meilleures capacités de lecture sur des objets de différentes dimensions à grande vitesse.

D’autres caractéristiques ont été ajoutées telles que l’acquisition d’image en continu, l’éclairage intégré (blanc ou rouge) sans clignotement et le spot-indicateur de bonne lecture en couleur. L’AV900 s’intègre avec d’autres produits de la famille AV, comme l’imageur AV500 et la caméra linéaire AV7000.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.