Accueil / Immobilier /

Dentressangle reprend le site Renault dans le Val d’Oise

, par Stratégies Logistique

La société foncière, détenue par la famille Dentressangle, va reprendre le site logistique de pièces détachées du constructeur automobile Renault, situé entre Eragny et Saint-Ouen-l’Aumône, dans le Val-d’Oise.

Lauréat de l’appel d’offres pour la reprise du site, Dentressangle Immobilier Logistique va y investir 150 millions sur ces 27 hectares, pour en faire un parc d’activités mixtes, industrielles et logistiques, rapporte le quotidien économique Les Echos.

Sont d’ores et déjà prévus plusieurs espaces clés en main et un bâtiment logistique de grandes dimensions. « La foncière, qui compte déjà une douzaine de grands clients, parmi lesquels Carrefour Supply Chain, souhaiterait également attirer des sièges sociaux », rapporte le journal. ​La pré-commercialisation débutera à la fin de cette année, pour un possible démarrage des activités 2023.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.