Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Immobilier /

Entrepôt Jungheinrich en Russie

, par Gilles Solard

Le fabricant de chariots a mis en service un nouvel entrepôt régional de pièces de rechange sur le site de Kuzayevo près de Moscou en Russie.

Un entrepôt qui permettra une disponibilité accrue des pièces détachées en Russie mais aussi à l’avenir en Asie et au Moyen-Orient. Jungheinrich dispose de 70 points d’entretien dans toute la Russie et de 180 techniciens opérationnels sur ce territoire qui s’étend de Kaliningrad à l’Ouest à Vladivostok à l’Est. Le site assure le stockage de 12 000 références et Jungheinrich prévoit 32 000 livraisons en approvisionnement pour 60 000 expéditions avec un taux de disponibilité de 95%. A partir d’octobre, c’est le logisticien Kühne+Nagel qui assure les prestations logistiques de réception, stockage, préparation de commandes et expédition. « Des entrepôts satellites disséminés dans le monde nous permettront à l’avenir d’étendre le maillage de notre réseau pour les pièces de rechange et de nous rapprocher encore plus du marché", explique Stefan Brehm, vice-président après-vente de Jungheinrich.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.