Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /
Exotec lance trois nouvelles solutions pour les entrepôts
- Le bras robotisé Skypicker s’appuie sur un système de vision « intelligent » pour préparer les commandes.
Exotec lance trois nouvelles solutions modulaires, compatibles avec le système Skypod et destinés à améliorer la performance des entrepôts : un nouveau système de convoyage, une solution de préparation de commandes améliorée et un nouveau logiciel d’entrepôt propriétaire.
Le système de convoyage Skypath est capable de transporter 2.500 charges par heure. La conception modulaire se compose de blocs de construction droits, incurvés et inclinés qui répondent à la plupart des besoins et agencements logistiques.
Le bras robotisé Skypicker prépare les commandes de façon intelligente, grâce à son système de vision s’appuyant sur le machine learning (il détecte automatiquement les dimensions de chaque article et calcule comment les placer pour optimiser l’espace). Les améliorations apportées au système permettent au Skypicker d’atteindre de manière fiable des sorties allant jusqu’à 600 articles par heure.
Le logiciel d’entrepôt Deepsky collecte les données et messages de bout-en-bout, pour intégrer de manière transparente la technologie Exotec avec la plupart des systèmes de gestion et de contrôle d’entrepôt ainsi qu’avec des équipements d’automatisation tiers. Les tableaux de bord préconfigurés permettent d’obtenir une visibilité immédiate et d’optimiser pour des performances constantes.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Systèmes automatisés