Accueil / Entreposage /

GSA Logistics inaugure un 7e entrepôt

, par Stratégies Logistique

GSA Logistics continue son expansion en inaugurant son nouvel et septième entrepôt en France, à Cauffry, dans l’Oise (60). Ce site sera consacré à l’entreposage et à la distribution des pneumatiques.

Après l’ouverture, début janvier, de son entrepôt près de Miramas (13), GSA Logistics inaugure un nouveau site sur la commune de Cauffry, qui devient le deuxième site dans les Hauts-de-France avec celui de Camon dans la Somme (80). Composé d’une surface totale de stockage de 3 000 m2, il répond aux normes ICPE 1510 et 2663.

« Le site de Cauffry sera dédié exclusivement au stockage de pneumatiques, et permettra ainsi de désengorger et de réorganiser notre site de Saint-Witz (NDLR : près Roissy-Charles-de-Gaulle). L’espace libéré nous permettra d’accueillir de nouveaux produits de nos clients historiques dont les volumes ne cessent d’augmenter », a déclaré Alain Elfasi, directeur général adjoint chez GSA Logistics. Le logisticien intervient depuis 2008 sur les secteurs du pneumatique, de l’alcool et de l’e-commerce vers la France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.