Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Transport

ICA Suède adopte la gestion du transport Manhattan

, par Stratégies Logistique

ICA Suède, l’une des principales enseignes de supermarché suédoises, rationalise les flux entrants et sortants de marchandises grâce à la solution de gestion du transport de Manhattan.

Manhattan Active Transportation Management permet "de bénéficier d’une meilleure visibilité en amont et en aval, tout en offrant des capacités avancées pour planifier et optimiser ses flux de marchandises nationaux et internationaux", souligne le communiqué de l’éditeur.

Présenté comme "le premier solveur de réseau de transport auto-configuré et auto-réglé", la solution évalue les problèmes et sélectionne automatiquement le meilleur modèle de génération des tournées, sans intervention humaine. Ce qui réduit les temps de planification jusqu’à 80%.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.