Le panorama TMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions TMS chargeurs du marché français.

En bref

Deret emballé par les housses de palette réutilisables d’Ecklo

Geek+ ouvre un laboratoire de démo en Allemagne

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés

ID Logistics déploie 80 LocusBots sur son site espagnol

, par Stratégies Logistique

ID Logistics a déployé 80 robots préparateurs de commandes, des LocusBots de Locus Robotics, au sein de son centre logistique de 30.000 m² à Seseña, près de Tolède, en Espagne.

Ces robots sont dédiés à la préparation des commandes et au réapprovisionnement des stocks de Women’secret, distributeur de lingerie et vêtements.

Grâce à leur intelligence artificielle et à leurs capteurs Lidar, ils se déplacent en toute autonomie pour réaliser le picking, grâce à leurs caisses et bacs. Les écrans tactiles affichent les images des marchandises à prélever. Un seul opérateur peut ainsi travailler avec plusieurs LocusBots, gagnant ainsi plus de 40 % de temps, d’après ID Logistics.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

TMS chargeurs : consolidation et cap sur l’IA

Le logiciel des acheteurs de transport se veut tout-en-un grâce à sa modularité en mode SaaS et sa connectivité avec les logiciels des transporteurs. Dopé à l’IA, il conforte (…)

Découvrir ce panorama.