Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Transport /

Jacky Perrenot franchit le cap du milliard d’euros de CA

, par Stratégies Logistique

Accompagné par EMZ et Siparex ETI, le Groupe Jacky Perrenot a finalisé la reprise du groupe espagnol Tamdis, transporteur spécialisé dans la livraison à domicile de produits lourds et volumineux. Et atteint par la même occasion son objectif d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Jacky Perrenot, travaillant avec la grande distribution alimentaire et spécialisée mais aussi des grands industriels du secteur des Produits Grande Consommation (PGC), renforce ainsi son activité BtoC et poursuit son expansion internationale.

Le groupe Tamdis possède 15 implantations dans le sud de l’Europe. En forte croissance, l’entreprise espagnole réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros. Avec cette acquisition, Jacky Perrenot renforce ainsi son activité BtoC développée avec la reprise de VIR en 2021, de SECD (stockage et la distribution de cuisines) implantée dans le Haut-Rhin et NC Transport Lux (transport pour l’industrie lourde) basée dans l’est de la France en 2022, notamment.

Jacky Perrenot possède aujourd’hui un maillage de 120 agences en France et emploie plus de 10.000 collaborateurs, enregistrant depuis dix ans une croissance de près de 25% par an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.