Interlog, spécialiste entre autres du Freight Spend Management (FSM), propose une version plus collaborative de son TMS Click&Track. La version supérieure de C&T TMS peut se faire sans surcoût.
Les chargeurs pourront ainsi s’appuyer sur des échanges d’informations temps réel avec les prestataires transport et logistique. Comme par exemple, pour la prise de rendez vous avec les transporteurs, le planning et le tracking des chargements et livraisons mais également pour le pooling ou le groupage des transports. Proposée en mode SaaS, cette nouvelle version intègre non seulement de nouveaux usages mais aussi les modifications règlementaires et les changements de paramètres, à la manière d’une roadmap produits.
Click&Track permet également de gérer les plans de transport, de suivre en chargement et en livraison, de gérer les documents POD, de pré-facturer le transport, de gérer les incidents et les anomalies de transport, avec suivi des indicateurs qualité et performance des différents intervenants sur la chaîne. Parmi les utilisateurs, on trouve les groupes Mondelez, Ferrero, Heinz, JDE ou Kimberly, qui doivent gérer 20.000 ordres de transport par mois, auprès de plusieurs centaines de transporteurs.