Accueil / Transport / Livraison /

LivingPackets propose désormais une assurance

, par Stratégies Logistique

LivingPackets, la start-up nantaise du colis connecté et robuste, s’est alliée avec l’assureur de colis Secursus, spécialisé dans les colis de valeur, pour proposer une couverture pour la perte, le vol et la casse allant jusqu’à 100.000 euros, avec un taux unique de 0,5% (valeur du contenu).

“Ce service est désormais le plus complet du marché et celui qui protège le mieux les envois. Il permet des livraisons en toute sérénité, en France et à l’international”, souligne Denis Mourrain, directeur général de LivingPackets France.

L’aspect réutilisable de l’emballage LivingPackets est aussi un atout pour nos clients soucieux de l’impact environnemental de leurs livraisons”, ajoute Valentin Scemama, fondateur et directeur général de Secursus.

Les solutions de livraison intelligentes développées par LivingPackets (The Box, The Box Pro et The Tablet) sécurisent la logistique grâce à de nombreuses technologies et capteurs intégrés (géolocalisation, détecteurs de chocs et d’ouverture, caméra intégrée, mesure de la température, etc.), le tout réuni dans un seul emballage.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.