Accueil / Environnement /

LogiMAT annulé en raison du coronavirus

, par Stratégies Logistique

La 18e édition de LogiMat, le salon international des solutions intralogistiques et de la gestion des processus, prévu du 10 au 12 mars à Stuttgart en Allemagne, a été annulé en raison d’une injonction officielle.

Depuis quelques jours, l’épidémie a connu une recrudescence en Allemagne, la région de Stuttgart étant particulièrement touchée. L’Office responsable de l’ordre public de Leinfelden-Echterdingen, agissant sur la recommandation urgente de l’Office responsable de la santé publique de la région d’Esslingen, a contraint les organisateurs à annuler LogiMAT 2020. De nombreux exposants, dont Dematic, Jungheinrich, Crown, Linde, Vanderlande et SSI Schaefer, avaient déjà fait savoir qu’ils ne participeraient pas cette année au salon, toujours en raison du coronavirus.

« Cela laisse un goût amer, étant donné l’importance primordiale de LogiMAT Stuttgart pour l’industrie intralogistique mondiale. L’annulation de LogiMAT 2020 pour des circonstances externes imprévisibles est sans précédent dans les 18 ans de l’événement », a expliqué Christoph Huss, associé directeur d’EuroExpo. « Malgré d’énormes efforts, nous n’avons pas pu trouver de date ultérieure pour accueillir l’événement en 2020, c’est donc avec grand regret que nous avons décidé d’annuler LogiMAT 2020 ».

Le prochain LogiMAT aura lieu à Stuttgart du 9 au 11 mars 2021.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.