Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Supply chain management / Progiciels /

New Look choisit Manhattan Active Omni

, par Stratégies Logistique

La marque de mode New Look a choisi la solution de gestion des commandes omnicanale Manhattan Active Omni pour améliorer le réseau de traitement des commandes, la gestion des stocks et la fidélité des clients.

Cloud-native, la solution Manhattan Active Omni, éditée par Manhattan Associates, permet d’offrir une vue unique de l’inventaire sur tous les points de contact client, « permettant à la marque de maximiser les ventes au prix plein en faisant apparaître la disponibilité des stocks sur tous les canaux (magasin, site internet, click & collect, etc.) », précise l’éditeur.

La solution devrait améliorer également les capacités des magasins existants, permettant d’ajouter des fonctionnalités omnicanales telles que l’exécution des commandes en magasin.« Avec Manhattan Active Omni, nous allons disposer du socle technologique qui va nous permettre de contrôler et de réadapter en permanence notre réseau de distribution pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients », souligne Tristan Holiday, directeur de la logistique chez New Look.

Créé en 1969, New Look sert aujourd’hui ses clients à travers un réseau de plus de 450 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, auquel s’ajoute un site web expédiant ses articles dans 66 pays.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.