Accueil / Entreposage /

Rhenus étend sa présence aux Pays-Bas

, par Stratégies Logistique

Rhenus Contract Logistics vient d’ouvrir son sixième entrepôt dans la province du Brabant-Septentrional, au sud des Pays-Bas. Ce nouvel entrepôt, d’une surface de 31 885 m², est dédié à une entreprise de dispositifs médicaux.

« Nous sommes au service de ce client depuis plus de dix ans, dont les sept dernières années sur notre site d’Eindhoven », a précisé Alphons van Erven, vice-president senior de Rhenus Contract Logistics. « Cet entrepôt dédié nous permettra de grandir ensemble tout en continuant à mettre l’accent sur l’excellence opérationnelle et le long terme ».

Situé à Oirschot, le bâtiment, récemment livré, est situé sur le parc logistique de Westfields Logistics, dans la région de Brainport Eindhoven qui est une zone technologique dans laquelle les entreprises, les collectivités institutionnelles et les établissements d’enseignement supérieur travaillent ensemble à un avenir meilleur.

L’entrepôt est situé entre les sites existants de Rhenus à Tilburg et à Eindhoven. Westfields Logistics. Il est développé dans le cadre d’une coopération entre SDK Vastgoed, MG Real Estate et Volker Wessels Logistics Development. Les parties ont été conseillées par Raimond Weenink Bedrijfsmakelaardij, en collaboration avec CBRE & VSRbrokers.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.