Accueil / Supply chain management / Progiciels /

SEAL OI, intégrateur du WMS IzyPro dans l’Océan Indien

, par Stratégies Logistique

Après des filiales aux Caraïbes et en Espagne, ACSEP s’exporte dans l’Océan Indien : depuis début juillet, SEAL OI est l’intégrateur officiel du WMS IzyPro dans cette zone.

ACSEP franchit une nouvelle étape dans son développement en confiant l’intégration de son WMS IzyPro à un autre intégrateur, SEAL OI (Solution, Expertise & d’Accompagnement en Logistique Océan Indien). Ce dernier pourra intervenir sur La Réunion, Madagascar, Ile Maurice, Seychelles, Comores, Mayotte, etc.

Créée en 2019 par trois consultants bénéficiant chacun de plus de 15 ans de carrière dans la logistique, SEAL OI est un cabinet d’audit et de conseil logistique installé à La Réunion. L’entreprise accompagne les TPE et PME de la zone Océan Indien dans l’optimisation de leur logistique (audit de site, étude des flux, mise en œuvre des solutions, formation métiers, etc.).

« Dès notre création, nous souhaitions intégrer un WMS afin d’outiller et de professionnaliser la filière logistique, une activité éminemment stratégique dans notre zone géographique », affirme Wilfrid Conver, l’un des fondateurs. SEAL OI proposera prochainement IzyPro en mode SaaS. « Notre zone géographique, et notamment l’Ile de La Réunion, est en effet ultra connectée, et les entreprises locales sont à la recherche d’une solution souple et économique. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.