Accueil / Transport /

SITL 2022 : Datalogic présente ses solutions d’identification automatique

, par Stratégies Logistique

Alors que la Semaine du transport et de la logistique commence aujourd’hui, Datalogic, spécialiste de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, présente sa nouvelle gamme de solutions d’identification automatique.

C’est sur le Hall 6 Stand C94 que les visiteurs pourront découvrir le nouveau scanner mobile industriel, dans la série PowerScan 9600. Ce scanner portable a été pensé pour le commerce de détail, notamment les magasins de bricolage.

Le nouveau scanner est proposé avec trois optiques différentes : « standard range » pour une lecture standard des codes à barres ; « high performance » pour des décodages à haute densité sur les codes 1D/2D les plus courants ; « document capture », doté d’un capteur couleur pour les codes de grande dimension.

Parmi les autres technologies de traçabilité présentées, Datalogic proposera un autre lecteur à code barres équipé d’une caméra haut de gamme AV500, le Skorpio X5 avec sa technologie XLR qui permet de lire les codes-barres proches et jusqu’à 20 mètres de distance ainsi que le HandScanner, scanner mains-libres bluetooth.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.