Accueil / Dans le magazine /

Dans Stratégies Logistique n° 174

Schneider Electric, une supply-chain personnalisée, durable et connectée

, par Erick Demangeon

Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.

Reconnue au plan international pour sa performance et son agilité, la supply-chain de Schneider Electric s’adapte à ses différents canaux de vente, quel que soit le pays. Cette souplesse s’appuie sur des outils de pilotage et d’analyses numériques, ainsi que sur une tour de contrôle optimisant ses flux.

Pour la quatrième année consécutive, Schneider Electric figure parmi les 10 meilleures supply-chains européennes, selon Gartner. En septembre 2018, le leader de la transformation numérique dans la gestion de l’énergie et les automatismes a même gagné 2 places pour se hisser à la 5e position. « Ces classements reconnaissent notre transformation numérique dans le cadre de notre supply-chain 4.0 personnalisée, durable et connectée », déclare Imanol Rego, directeur logistique Global Supply Chain Europe de Schneider Electric qui poursuit : « Nous nous efforçons de mettre en place une chaîne logistique (...)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, nous pensons (sans prétendre à une objectivité totale) que ce serait une très bonne idée. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ?

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.