Accueil / Supply Chain / 3/4 PL / Carnet

Stef renouvèle ses équipes dans l’Ouest

, par Renaud Chasle

STEF annonce deux nominations à la direction de ses activités de transport flux frais en région Pays-de-la-Loire et Ouest. Caroline Menant devient ainsi directrice de la région Pays-de-la-Loire et Sébastien Mercher est nommé directeur de la région Ouest.

Caroline Menant a rejoint le groupe Stef en 2006 en tant que responsable qualité du site de Tours dont elle deviendra directrice adjointe trois ans après. En 2014, elle est nommée directrice du site d’Angers puis revient à Tours en 2020 au poste de directrice commerciale de la région Pays-de-la-Loire pour succéder à Sébastien Mercher.
Ce dernier a débuté sa carrière chez Excel Logistics puis a rejoint Stef en 2007 en tant que directeur de site à Rennes puis directeur commercial de la région Ouest.

Outre leur périmètre dans l’Ouest de la France, tous deux auront pour mission de soutenir le plan stratégique 2022-2026 « Engagés pour un avenir durable » de Stef qui place le « care » au cœur de ses relations avec l’ensemble de ses parties-prenantes internes comme externes ainsi qu’au centre de sa démarche climat.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 206 - avril / mai 2024

Stratégies Logistique n°206 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.