Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Stocks et gestion d’entrepôt : Scotch & Soda choisit Manhattan Associates

, par Stratégies Logistique

Scotch & Soda, marque de mode néerlandaise, a choisi Manhattan Active® Allocation et Manhattan Active Warehouse Management pour sa transformation omnicanale mondiale.

Les nouvelles solutions d’allocation des stocks et de gestion d’entrepôt vont aider à mieux coordonner les stratégies de vente et les décisions de réapprovisionnement des magasins, depuis les trois centres de distribution, dont le nouveau site d’Hoofddorp aux Pays-Bas ainsi que celui de Hong-Kong.

« Avec Manhattan Active Allocation, nous bénéficions d’une vue en temps réel sur les stocks et nous pouvons déployer des stratégies d’allocation soigneusement élaborées », commente Rik Kok, directeur des achats chez Scotch & Soda. Le tout étant totalement aligné sur les prévisions de vente de Scotch & Soda.

Selon lui, l’outil permet également « la transformation de l’exécution des commandes avec des options d’exécution et de livraison plus intelligentes, plus transparentes et plus durables ». Avec également pour objectif de réduire le nombre de réorientations et de démarques de fin de saison, ainsi que les stocks inutilisés et les risques financiers.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.