Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Traçabilité du fret maritime : FourKites s’associe à Ocean Insights

, par Stratégies Logistique

Ensemble, FourKites et Ocean Insights proposent offre une visibilité prédictive de bout en bout du fret maritime. Ce partenariat entre spécialistes de la traçabilité vise à créer un modèle « plug-and-play » pour la traçabilité des conteneurs.

Les professionnels de la logistique internationale pourront grâce à la solution proposée, disposer d’une réelle visibilité de bout en bout, des ports maritimes internationaux à toute destination finale dans le monde. La solution combine
le réseau étendu de FourKites, composé de plus de 260 chargeurs internationaux avec les capacités de traçabilité de conteneurs en temps-réel de Ocean Insights.

Avec des analyses très performantes, des informations opérationnelles d et des tableaux de bords détaillés et complets, les clients de FourKites et de Ocean Insights peuvent maintenant mieux gérer leurs frais de détention et les surestaries. Ainsi ils peuvent améliorer leur performance opérationnelle et réduire leurs coûts d’exploitation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.