Accueil / Environnement /

Une nouvelle équipe de direction chez Dachser

, par Stratégies Logistique

Une nouvelle équipe de direction arrive à la tête du prestataire international de solutions de transport et logistique. Burkhard Eling, 49 ans, aura la responsabilité des grands comptes, de la gouvernance d’entreprise et de la conformité ainsi que des départements Corporate Stratégie, Ressources Humaines et Marketing.

Burkhard Eling est depuis 2012 directeur adjoint du département Corporate Finance, Legal and Tax (FLT) de Dachser. Il a notamment dirigé le programme d’innovation stratégique. Ingénieur diplômé en génie industriel, il travaillait auparavant pour Bilfinger SE, une entreprise d’ingénierie et de services, en charge des départements de contrôle et d’audit interne. Il a également été CFO d’une filiale américaine et d’un prestataire international de services FM. Burkhard Eling a débuté sa carrière dans le BTP chez Hochtief AG et Philipp Holzmann AG.

A ses côtés, Stefan Hohm assure le poste de chief development officer (CDO) et Alexander Tonn, celui de chief operating officer (COO) Road Logistics, remplaçant Michael Schilling, qui rejoindra le conseil de surveillance. Robert Erni, venu du groupe logistique DSV Panalpina, intègre Dachser en qualité de chief financial officer (CFO) et Edoardo Podestà est COO Air & Sea Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.