- Fondée en 2018 par Nico Szeli, Nils Aschmann et Fabian Sedlmayr, la startup propose des réseaux d’entreposage et de traitement des commandes en Europe avec plus de 850 sites.
- Warehousing1
La start-up berlinoise, Warehousing1, vient de lever 10 millions d’euros auprès de l’allemand Schenker Ventures (groupe DB Schenker), le français Aster Capital et le suisse Wille Finance.
Créée en 2018, la jeune pousse surfe sur la croissance de l’e-commerce, puisqu’elle propose des services d’entreposage, de préparation des commandes et de services à valeur ajoutée via son réseau de partenaires internationaux décentralisés, soit 850 entrepôts revendiqués en Allemagne, en Europe et aux États-Unis.
La levée de fonds va permettre de doubler ses effectifs à plus de 100 personnes et d’améliorer la technologie de son service digital largement basé sur le SaaS, sous la direction du CTO Leandro Loiacono, précédemment chez Sendinblue. L’objectif vise le triplement de son chiffre d’affaires déjà à huit chiffres d’ici fin 2022. La société revendique plus de 400 clients comme Birkenstock, Lidl, ou encore Samsung.