Accueil /

Christophe Letellier chez Sage

, par La rédaction

L’éditeur de solutions PME Sage nomme Christophe Letellier directeur général de la division moyennes et grandes entreprises.

Cet ancien de PeopleSoft rejoint donc l’entité moyennes (ex Sage Mid Market) et grandes entreprises (Sage Adonix) que l’éditeur avait fusionné en avril dernier. Christophe Letellier aura désormais en charge quelques 600 personnes et pour mission le développement de Sage sur ce segment de marché qui lui est moins naturel. Christophe Letellier est âgé de 44 ans et diplômé d’Audencia Nantes. Chez IBM où il a débuté sa carrière, il a occupé divers postes commerciaux avant de rejoindre la direction logiciel pour l’Europe de l’Ouest au poste de directeur. Il s’est ensuite tourné vers PeopleSoft, où il a été vice-président et directeur général France, puis Europe du Sud. L’éditeur veut se donner ainsi toutes les cartes pour attaquer au mieux cette frange de marché qu’il travaille depuis 5 ans... 

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.