Accueil / Entreposage /

e-Logik ouvre cinq nouvelles plateformes

, par Stratégies Logistique

e-Logik Paris Food, réseau de la logistique e-commerce (ex-Lomarec), ouvre cinq nouvelles plateformes logistiques dédiées au e-commerce en France et en Suisse (Bordeaux . Le réseau accueille également cinq nouveaux adhérents.

Le réseau e-Logik se renforce en Ile-de-France, avec cinq nouveaux adhérents :
à Bordeaux (1.500 m² proposé par Thierry Fabris et Frédéric Jovine Delerue), à Chalon-sur-Saône en Bourgogne (12.000 m² avec les adhérents de e-Logik Toulouse, Lyon et Bayonne), à Sevran en Seine-Saint-Denis (e-Logic Food, 2.000 m2 avec L’Artisan Logistique, spécialisé dans l’alimentaire (sec) et les arts de la table), à Saint-Pierre-de-Chandieu en Auvergne-Rhône-Alpes (2.000 m² par la société Ouilog, spécialiste du pneumatique), à Le Locle, en Suisse (2.500m2 via Tremail Logistics, permettant de diminuer les coûts de douane).

Le réseau, qui compte actuellement 26 adhérents, 120.000 m2 de surfaces logistiques et un million de commandes acheminées en 2021, espère bien atteindre le chiffre rond supérieur d’ici la fin de l’année. « Nous nous challengeons au quotidien pour apporter des solutions innovantes à nos clients. Mais aussi, pour en faire bénéficier les plus petites structures et leur donner accès à des services habituellement réservés aux mastodontes du e-commerce », a déclaré Thierry Dupré, fondateur d’e-Logik.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.