Accueil /

Falk Bösche rejoint Jungheinrich France

, par La rédaction

Ce globe-trotter polyglotte devient responsable des grands comptes pour la filiale française du constructeur allemand.

A 31 ans, Falk Bösche a déjà parcouru le monde. Après avoir effectué des études en Californie, en Allemagne, puis en France (Institut de Gestion de Rennes), il a commencé sa carrière en Afrique du Sud en 2000. Il travaillait alors pour l’équipementier automobile Mannesmann Sachs. Ensuite, il a rejoint la Suède pour une étude de marché avant de rentrer chez Jungheinrich en 2002. A Hambourg, il avait en charge la gestion des clients internationaux pour une dizaine de pays. Dès lors, il devient responsable national des grands comptes pour Jungheinrich France en remplacement de Stéphane Hamm, nommé directeur de région. Pour ce polyglotte (allemand, anglais, français et suédois) féru de voyages et de politique, la France est une nouvelle étape dans son parcours de globe-trotter. Espérons que ses nouvelles fonctions lui laisseront un peu de loisir pour les sports qu’il affectionne tout particulièrement : tennis, ski, golf ... et surtout la natation. « Quand j’étais plus jeune, je pratiquais la compétition au niveau national ». O.C.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.