Accueil / Carnet /

Jerôme Arnaud, DAF de Generix

, par Gilles Solard

Le nouveau directeur administratif et financier veillera à renforcer les systèmes de reporting international et de projection financière.

Jérôme Arnaud, 42 ans, remplace Virginie Meleux qui évolue vers de nouvelles fonctions. Diplômé de l’école supérieure de commerce de Lille, il a débuté sa carrière professionnelle en 1990 comme auditeur international au sein de Pricewaterhouse Coopers pour le compte de sociétés cotées en France et aux Etats-Unis. Il a ensuite assuré le reporting financier d’Ansaldo Signal, spécialisée dans les logiciels et les matériels de signalisation ferroviaire. En poste chez Ilog depuis 2000, il a été directeur du contrôle et de l’audit interne puis directeur financier du groupe récemment racheté par IBM. « L’arrivée de Jérôme Arnaud intervient à un moment important dans l’évolution de Generix Group », constate Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.