Le panorama TMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions TMS chargeurs du marché français.

En bref

L’Union TLF publie son Guide de la réglementation européenne 2026

Deret emballé par les housses de palette réutilisables d’Ecklo

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil

Kärcher choisit Kuehne+Nagel en Russie

, par La rédaction

Le fabricant d’équipement de lavage a signé un contrat de trois ans pour un entrepôt de classe A de Kuehne+Nagel près de Moscou.

Le site classe A de Kuehne+Nagel, proche de Moscou, est en charge de l’inspection des chargements de Kärcher en provenance d’Allemagne, du stockage, du picking, de la préparation de commandes et du flux de documentation requise par la loi Russe. Le contrat englobe également la gestion des pièces détachées, comprenant les activités d’entreposage, de picking, de conditionnement et d’étiquetage. « A travers ce partenariat, nous sommes désormais capable d’avoir le contrôle de nos importations et de nos ventes en Russie », explique Dimitri Khromov, responsable financier de Kärcher à Moscou.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

TMS chargeurs : consolidation et cap sur l’IA

Le logiciel des acheteurs de transport se veut tout-en-un grâce à sa modularité en mode SaaS et sa connectivité avec les logiciels des transporteurs. Dopé à l’IA, il conforte (…)

Découvrir ce panorama.