Accueil /

Sage C2G, un plus sur le salon

, par La rédaction

La branche spécialisée logistique de l’éditeur présente un nouvel outil d’exploitation graphique d’EAO pour les transporteurs ainsi que ses versions V9.2.

Entrepôt XPR V9.2, destiné aux prestataires de la logistique et aux transporteurs, intègre un suivi plus précis de sa plate-forme d’entreposage, une information mobile temps réel par terminaux portables, la consultation des opérations sur stocks à distance ainsi que des interfaces avec le système d’exploitation de transport ou avec la gestion commerciale Sage en fonction des spécificités métier. Pour sa part, Eurotrans XPR V9.2 inclut un nouvel outil graphique d’exploitation assisté par ordinateur ( EAO) qui accélère et optimise la planification, l’aide à l’analyse et au pilotage grâce à des tableaux de bord, alertes, contrôles visuels... Enfin, l’offre de gestion agroalimentaire Frulog et Agro XPR, destinés respectivement au secteur des fruits et légumes et plus largement aux négoces agroalimentaires, incluent un nouveau module des ordres de fabrication ainsi que des acquisitions de données mobiles et en temps réel via des terminaux portables.

Photo : L’application XPR de Sage C2G sur terminal portable.

 
Sylvie Druart

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.