Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Transport /

Sarenza.com livre à vélo

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique Axelis + lance la livraison en tricycle électrique dans Paris intramuros du spécialiste de la vente en ligne de chaussures Sarenza.com

Axelis + a lancé depuis un mois un service de livraison basé sur le triporteur électrique. Il est destiné aux livraisons dans Paris intra-muros en soirée. Saranza.com s’est épris de la petite reine et propose désormais ce service à ses clients. Ce mode de circulation non polluant et silencieux a l’avantage de pouvoir utiliser les couloirs de bus « et sont donc souvent plus rapides qu’un véhicule classique », assure le communiqué. Ils sont en outre autorisés à se garer sur les emplacements livraisons et participent au désengorgement de la capitale. Ces tricycles à assistance électrique sont dotés d’un « cargo » d’une capacité maximum de 250 kg et d’un volume de 1,5 m3 pour une autonomie de 7 heures.

Le client de Sarenza sera livré à domicile. Avec le service premium, il aura même droit à des mi-bas, un chausse-pied, un miroir et un tapis d’essayage. Quel Pied ! Axelis + propose au chausseur de livrer jusqu’à 4 paires de chaussures, à savoir un modèle dans divers coloris et modèle ou carrément 4 modèles différents. Pour toute commande avant 14h, les clients seront livrés entre 16h30 et 19h30. Pour celle passée avant 15h30, les livraisons auront lieu entre 19h30 et 22h.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.