Accueil / Entreposage / Manutention /

250 000 ème chariot de magasinage

, par Gilles Solard

Le constructeur Still a livré à GlaxoSmithKline le 250 000ème gerbeur de magasinage produit dans l’usine italienne de Luzzara.

L’usine de Luzzara a été créée dans les années 1960 sous le nom de Pimespo, avant de devenir en 2011 un centre de compétences mondial pour les chariots de magasinage. Sous l’impulsion de Meinhard Braun, qui dirige l’usine depuis 2010, les ateliers et l’ensemble du site de Luzzara sont entièrement rénovés, agrandis et modernisés. En cinq ans, les volumes de production ont triplé avec des gammes élargies. « Nous avons révolutionné ce site », explique-t-il.
Still OM a effectué la livraison d’un EXD-SF 20, gerbeur double niveau à plateforme rabattable à l’entreprise pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) : le 250 000 ème du genre. "Plus qu’un long discours, ce chiffre démontre à lui seul la capacité de votre entreprise à répondre aux exigences du marché en développant des produits à la fois innovants, efficaces, fiables et respectueux de l’environnement », a commenté Marco Malaguti, directeur de GSK.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.