Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Dispeo supporte Camaïeu

, par Gilles Solard

La collaboration avec Camaïeu débutera en juillet 2016 pour accompagner le spécialiste du prêt-à-poter féminin dans ses activités e-commerce et la gestion des flux magasins.

Dispeo assurera la gestion des stocks de Camaïeu pour alimenter, en flux tendu, sa plateforme roubaisienne dédiée au réapprovisionnement de son réseau de magasins (plus de 1000 magasins dans 21 pays) et interviendra sur la préparation de colis e-commerce. Ce dernier est couplé à une organisation du travail 6 jours sur 7, et même de nuit en période de pointe. Il s’adapte également à la saisonnalité du marché textile et permet des livraisons assurées partout en Europe dans un délai de 24h à 48h. Ces prestations seront assurées, à compter de juillet 2016, à partir du site Dispeo de Toufflers [59], sur une surface de 10 000 m2. « Le démarrage d’un partenariat avec Camaïeu illustre notre capacité à proposer aux retailers une solution logistique multicanal portant sur l’ensemble de la supplychain », explique Sébastien Hospital, président de dispo.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.